Appel aux anciens militaires

Policiers et Pompiers

Mobilisation Patriotique

Adhésion à « La Vieille Garde »

Notre France, depuis des décennies, perd de sa puissance et de son renom. La belle et douce France que nous aimons est en déclin. Notre nation est en pleine déliquescence.

Mais la France et notre nation sont aussi en grand péril. La menace est avant tout intérieure. D’aucuns parlent déjà d’invasion sournoise, d’autres d’inévitable révolution et de possible guerre civile.

Nos armées, nos forces de l’ordre et nos unités de pompiers sont exsangues, souvent mal équipées, très souvent mal soutenues, trop souvent diminuées de milliers d’éléments et amputées de leurs meilleures unités.

Le budget de la « Grande muette », dès lors que celle-ci obéit, subit et ne manifeste pas, est l’inévitable et constante variable d’ajustement budgétaire de ceux qui nous gouvernent et qui, par lâcheté électorale, n’osent s’attaquer à d’autres institutions.

Nos forces de l’ordre et nos pompiers sont trop souvent malmenés, attaqués et mal soutenus.

Ce triste constat est celui de dizaines de millions de nos concitoyens qui, comme nous, souffrent et attendent désespérément que quelque chose se passe.

C’en est trop. Le moment est venu, pour nous les anciens militaires, anciens policiers, anciens pompiers, de nous mobiliser. Nous sommes des centaines de milliers. Nous devons nous rassembler et nous organiser. C’est urgent. Il nous faut nous préparer, sans attendre, pendant qu’il en est encore temps. Il nous faut agir au plus vite, ne serait-ce que pour soutenir et défendre ceux qui nous ont succédé.

Nous devons le faire pour, le moment venu, nous faire entendre et peser sur nos élus et sur ceux qui nous gouvernent. Ensemble, réunis et organisés, nous pouvons inquiéter ceux qui ont des raisons de l’être. Ensemble, rassemblés, nous pouvons inquiéter ceux qui maltraitent la France et la tire vers le bas. Ensemble, nous pouvons rassurer nos compatriotes qui le méritent.

C’est l’objet de cet appel, strictement patriotique, pour une mobilisation sans leaders et sans appartenance politique ou idéologique.

Au sein de « La Vieille Garde », unissons-nous, faisons bloc et agissons.


Adhésion 2019 ----> 16€


Commentaire sur “🇫🇷 Appel à la mobilisation

Les commentaires sont fermés.